Bulletin d’inscription

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription aux cours dispensés au Studio Zen :

  1. Téléchargez le bulletin d’inscription : BI 2021-22

  2. Imprimez le,

  3. Remplissez les informations demandées,

  4. Apportez-le dûment rempli à l’animateur lors de votre première participation.

IMPORTANT :

N’oubliez pas d’apporter tous les documents nécessaires à la validation de votre inscription (un certificat médical, un RIB ou un RIP)

 

Il est très important que nous ayons votre adresse email afin de vous inscrire à la newsletter qui vous informera des dates de vacances, des modifications ou nouveautés.

Cela nous permettra également de vous envoyer les liens zoom correspondant à vos cours.

Pour avoir accès au replay, il est nécessaire d’avoir créé un compte facebook personnel pour ensuite adhérer au groupe privé du studio zen : Les abonné.e.s du studio zen

 

Tarifs 

Vous pouvez télécharger les tarifs 2020/21 ici : TARIFS 2021-2022

Vous pouvez choisir la formule “forfait” (voir tarifs ci-dessus sur le bulletin à télécharger), ou la formule “carte”.

Les cartes sont nominatives. Vous pouvez choisir n’importe quel horaire ou discipline de la saison en cours, au rythme que vous voulez (amener la carte à chaque cours et la donner à l’instructeur pour la cocher). Pas de remboursement ou de report de la carte à l’année suivante.

Les forfaits : 

Si vous choisissez un forfait annuel ou trimestriel, vous pouvez participer à un ou deux cours par semaine, et vous bénéficierez de tarifs avantageux.

Les forfaits sont aussi nominatifs et valables pour l’année en cours.

Les forfaits permettent d’assister chaque semaine à n’importe quel cours (choix des horaires et disciplines sur une semaine), selon le nombre de cours prévus par le forfait.

Néanmoins, si en cours d’année, certains cours s’avéraient complets, il pourra vous être demandé de vous inscrire à un horaire précis ou de téléphoner à l’instructeur pour vérifier les disponibilités.

Les forfaits ne sont pas remboursables (sauf conditions prévues par le règlement) ni reportables sur l’année scolaire suivante.

A tout moment de l’année, il est possible de faire un cours d’essai.

Infos : COURS D’ESSAI