Yoga pré- et postnatal

La grossesse et les suites de la naissance sont des périodes très privilégiées dans la vie d’une femme.

S’occuper de soi, de son corps, de son épanouissement autant physique que mental, c’est ce que vous proposent les cours adaptés de Yoga Kundalini, du Pilates et de la méditation de pleine conscience.

Cours d’essai possible

Vers la fin de la grossesse, nous pourrons vous proposer quelques ateliers de préparation à la naissance par la méditation de pleine conscience. Ces ateliers sont à faire, si possible, en couple puisque ce sera une façon d’apprendre la méditation tout en se préparant à une maternité consciente.

Nous travaillons également avec une amie sage-femme et homéopathe, pratiquante du Yoga Kundalini et de la méditation et avec qui nous pouvons vous mettre en contact, ainsi qu’avec une consultante en parentalité (Lena Feldmann) qui pourra vous soutenir après l’arrivée du bébé.

Tarifs : 150 euros le trimestre (10 cours) + 30 euros adhésion

Si grossesse déjà avancé, 50 euros le mois.

Renseignements au 06 10 33 02 69

 

Ci-dessous quelques témoignages de mamans ayant bénéficié des cours pendant leurs grossesses:

J’ai eu la chance de faire du yoga avec Martine pour mes deux grossesses. Ce fut un moment très attendu chaque semaine me permettant de me ressourcer et d’apprivoiser mon corps qui se transformait. Le yoga m’a aidé à vivre pleinement et sereinement mes grossesses et d’avancer vers l’accouchement bien dans mon corps et dans ma tête. Merci beaucoup à Martine pour tous ces moments partagés. M

Les cours de yoga femme enceinte ont été un moment important de la fin de ma grossesse. Prendre un temps pour moi, souffler, me relaxer, retrouver d’autres mamans, c’était ressourçant. Il y avait aussi quelques postures un peu difficiles qui m’ont appris à “lâcher prise”, à ne pas me battre contre la douleur mais la laisser passer sans me crisper. Cela m’a été d’une grande aide pour traverser les contractions lors de l’accouchement. Merci pour cet apport précieux! N

 J´ai pu faire du yoga pendant mes deux dernières grossesses et j´ai beaucoup apprécié! Même enceinte, on est souvent pris dans le stress du quotidien et les deux heures hebdomadaires de yoga ont été une vraie bulle d´oxygène. Grace á la méditation, j´ai appris le lâcher-prise, cad accepter la douleur des contractions, ne pas me crisper et rester maître de mon accouchement. A un moment, je me suis même concentrée sur mon 3eme oeil! Merci Martine ! L.