Bulletin d’inscription

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription aux cours dispensés au Studio Zen :

  1. Téléchargez le bulletin d’inscription BI 2019_20

  2. Imprimez le,

  3. Remplissez les informations demandées,

  4. Apportez-le dûment rempli à l’animateur lors de votre première participation.

IMPORTANT :

N’oubliez pas d’apporter tous les documents nécessaires à la validation de votre inscription (un certificat médical, un RIB ou un RIP)

 

Tarifs 

Vous pouvez télécharger les tarifs 2019/20 ici : Tarifs 2019-2020

Vous pouvez choisir la formule “forfait” (voir tarifs ci-dessus sur le bulletin à télécharger), ou la formule “carte”.

Les cartes sont nominatives. Vous pouvez choisir n’importe quel horaire ou discipline de la saison en cours, au rythme que vous voulez (amener la carte à chaque cours et la donner à l’instructeur pour la cocher). Pas de remboursement ou de report de la carte à l’année suivante.

Carte de 10 cours : 150 euros

Cette année, le Studio Zen expérimente une nouvelle formule de cartes :

Carte à 30 cours : 360 euros (comme un forfait annuel)

Carte à 60 cours : 580 euros

Tout cours supplémentaire : 10 euros

Les forfaits : 

Si vous choisissez un forfait annuel ou trimestriel, vous pouvez participer à un ou deux cours par semaine, et vous bénéficierez de tarifs avantageux.

Les forfaits sont aussi nominatifs et valables pour l’année en cours.

Les forfaits permettent d’assister chaque semaine à n’importe quel cours (choix des horaires et disciplines sur une semaine), selon le nombre de cours prévus par le forfait.

Néanmoins, si en cours d’année, certains cours s’avéraient complets, il pourra vous être demandé de vous inscrire à un horaire précis ou de téléphoner à l’instructeur pour vérifier les disponibilités.

Les forfaits ne sont pas remboursables (sauf conditions prévues par le règlement) ni reportables sur l’année scolaire suivante.

Extrait du Règlement intérieur

Les forfaits faisant l’objet d’un tarif préférentiel, leur utilisation est réglementée (réservation en début d’année d’une discipline et d’un horaire). Des changements d’horaires peuvent être autorisés exceptionnellement, après accord de l’enseignant, dans la même semaine. Les cours manqués ne sont pas récupérables au delà .

Pas de cours durant les vacances scolaires et les formations des enseignants.

En cas de problème de santé interdisant momentanément la pratique d’une activité sur une durée de plusieurs mois, le forfait peut faire l’objet d’un report sur l’année suivante (sur présentation du certificat médical) mais ne peut être , ainsi que l’adhésion, remboursé.

L’ enseignant, responsable de la bonne marche des cours et de la sécurité des personnes reste seul décisionnaire d’en autoriser ou non l’accès.